top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Écriture du 28 mars 2023

Écriture intuitive du 28 mars 2023


La souffrance :


Nombreux d'entre vous ressentent cette souffrance intérieure créée par des situations, des personnes, la famille, les amis...des deuils...il y a nombre de levier  pour vous faire ressentir cette souffrance dans votre coeur comme un poids qui l'alourdit et vous coupe de votre Amour, de cette magnifique énergie qui vous compose...mais c'est aussi pour cela que vous souffrez.


La souffrance est un état vibratoire ressenti par les grands de cette terre ; ceux qui se sont impliqués  réellement à faire de ce monde, de cet humain un monde meilleur, un humain meilleur. Ils s'en sont servi comme levier de force, comme motivation....mais ils sont passés par des états de colère, de frustration, de grande peine et de découragement pour enfin aboutir à l'acceptation de ce qui EST...sans jugement. Ils ont réussi à se positionner au dessus, à dépasser leurs émotions  afin d'agir  pour le plus grand bien de tous. Ils sont humains tout comme vous, vous êtes donc en capacité de passer cette étape de souffrance, de la TRANSCENDER, de la TRANSFORMER !


Nous vous disons souvent que le plus important c'est de garder cette paix intérieure. C'est elle qui met l'eau sur le feu, c'est votre régulateur. Il est très important en ces temps de "Grande Souffrance Mondiale" de vous apaiser. Car ce feu qu'elle représente est purifiant,  régénérant. Il fertilise le sol qui donnera à son tour la luxuriance prochaine. Soit vous êtes intérieurement le feu qui détruit  soit vous êtes l'eau qui le tempère mais si vous décidez d'être ce feu qui détruit vous risquez de faire partie des décombres, des ruines et nous vous le déconseillons fortement car, une fois passé il ne reste rien. Un arbre brûlé ne repousse pas mais ces cendres fertilisent le sol  pour accueillir une nouvelle graine qui fera naître un nouvel arbre.


J'espère  que vous comprenez cela et que vous choisirez  d'être l'eau porteuse de vie. Les éléments qui composent votre monde sont autant destructeurs  que porteurs de vie mais à la différence  de vous chers Terriens...ils savent....ils connaissent leur puissance et la canalise alors que vous, jeunes élèves vous ne savez rien. Vous commencez juste à ressentir ces vibrations de puissance. Laissez faire les éléments,  laissez les se mélanger,  s'unir,  laissez les s'orchestrer en vous et autour de vous...mais ne les nourrissez pas en vous. Soyez l'observateur,  regardez les agir mais ne vous transformez pas en eux. Sinon vous allez créer un déséquilibre en vous...trop de feu...trop d'eau...trop d'air...trop de terre ...et l'Ether qui vous compose ne pourra se former.  La paix unifie, la paix orchestre autant à l'intérieur de vous qu'à l'extérieur  pour former le Tout parfaitement équilibré. Laissez les faire, ne vous impliquez pas car....Ils Savent. Peu importe ce que vous traversez actuellement,  toutes ces questions que vous vous posez auront leur réponses  en temps et en heure.


L'heure est au travail intérieur de Paix, de Pacification, de Lissage du moindre remou. Ne succombez pas à la tentation de vous impliquer intérieurement  ce serait une erreur. Agir dans la matière...OUI mais ne jouez pas votre cœur...il est précieux.  Observez le à chaque seconde qui passe et choyez le. Prenez soin de lui afin qu'il puisse être le plus serein possible....afin qu'il puisse se nourrir de l'AMOUR. Et si vous ne trouvez pas L'AMOUR  à l'extérieur,  baignez le de votre AMOUR intérieur TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS.


Retrouvez vous en vous et baignez vous d'AMOUR tous les jours...tout va bien TOUT IRA BIEN.


"Je vais bien et mon cœur se nourrit de l'Amour Divin, source intarissable et imperturbable de l'univers. Je suis comblé et l'Amour est en moi pour toujours".


Voici ce que vous devez vous répéter le plus possible pour que votre coeur batte au rythme de l'univers entier. Faire partie du tout c'est baigner dans l'Amour Divin.


Que ces ondes d'Amour  envoyées  de toute part vous atteignent en chacun de vos cœurs.


Soyez bénis par la Grâce de l'univers.


La Grâce vous protège, l'amour est partout.


Nous vous aimons.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page