emmanuellefavier
Écriture du 8 février 2023
Canalisation du 8 février
Vous traversez tous actuellement des ondes d'énergies particulières et grandement libératrices. Vous avez comme le dit si bien ce canal beaucoup de maux physiques actuellement...les épaules, votre nuque, votre tête, le bas de votre dos, des douleurs dans votre ventre...il y a une multitude de petites douleurs disséminées un peu partout qui vous procurent un mal être , c'est tout à fait normal. Comme nous vous le disions, VOUS ALLEZ BIEN. Les ondes d'énergies actuelles mettent en lumière tout ce qui n'a plus lieu d'être en vous. Laissez les partir. Pour cela nous vous demandons de ne pas les nourrir en vous focalisant dessus. Depuis de nombreuses années nous vous parlons de l'énergie du JE SUIS et bien commençons par là...je suis fatigué, je suis en colère, je suis malade sont des formulations qui nourrissent l'état cité. Dites plutôt je me sens ce qui apporte à ce dit état une légèreté, une non personnification de ce mal en vous...vous ne le nourrissez plus.
Les ondes actuelles sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus intenses, vous pouvez le remarquer en observant votre planète. Alors le conseil que l'on peut vous donner c'est LÂCHER. Lâchez ce qui vous fait mal, Lâchez ce qui vous retient, Allez vers le bien, le bon pour vous. Nous avons souvent parlé de l'enfant intérieur également, ce petit être fait de joie et d'amusement qui est en chacun de vous. Utilisez le, demandez lui de passer au premier plan de votre existence ; il vous aidera à gagner en légèreté. Soyez Joyeux, Soyez heureux de ce qui se passe actuellement. De nombreuses âmes retrouvent la paix, se libèrent...ne les pleurez pas. Ne vous inquiétez pas pour elles, pensez à elles avec joie et amour. Ne soyez pas dans le catastrophique car vous attirez à vous tous ces maux physiques. Vous n'êtes aucunement responsable de ce qui se passe actuellement et ne pouvez rien endosser, rien régler...vous ne pouvez rien y faire. Cela fait partie des nombreux enseignements que l'on sème depuis quelques années comme l'impermanence ou encore accepter l'inacceptable. Il est important que vous preniez soin de vous et respectez des rythmes différents qui s'imposent à vous comme vos heures de sommeil qui changent, des besoins alimentaires nouveaux, des besoins de ne rien faire. ACCEPTEZ LE. Changez ce que vous ressentez de changer. Être à l'écoute de vous même est primordial en cette période destabilisante pour vous mais tellement fondamentale pour la suite. Détendez-vous car plus vous lutterez plus cela sera douloureux. Soyez avec vous, en vous. Choisissez les vibrations les plus hautes. Nous parlons de vos pensées bien sûr. Donnez de l'amour et vous recevrez de l'amour, donnez de la colère et vous recevrez de la colère.
Il est important en ces temps d'envoyer de l'amour à votre chère planète Terre et à tous ses habitants. Ne soyez pas triste, ne vous sentez pas impuissant car vous ne l'êtes pas. Chacun de vous est en mesure d'être une lumière pour les autres. Si vos maux vous semblent insupportables et vous plongent dans les vibrations basses de la colère, de la tristesse, de la culpabilité, de la rancœur, baignez vous dans la lumière de l'amour. Soyez dans la compassion, dans la tolérance ; quand nous parlons de tolérance ce n'est pas accepter ce qu'une personne vous fait subir, c'est Accepter ce que l'univers est entrain de vous faire vivre. C'est Accepter le changement qui s'opère , c'est Accepter que votre planète est vivante. Acceptez tout ce qui vient car tout est juste. Baignez vous dans l'amour chers humains. Tournez-vous vers la lumière. Demandez nous de vous aider et d'aider tous ceux autour de vous connu et inconnu. Vous êtes vous même des êtres de lumières...alors RAYONNEZ. Nourrissez tout ceux qui n'ont pas découvert leur potentiel de lumière. La lumière attire la lumière, l'amour attire l'amour, la paix attire la paix. Rien de ce qui se passe ne pourra changer mais votre relation au changement peut grandement s'améliorer de cette façon. Tout est juste et c'est ainsi que cela doit se passer.
ACCEPTEZ LE
#joie #acceptation #foi #confiance #lumière #amour #divin #intuition #penseespositives www.invitationauvoyage.fr #guidance #guidespirituels