top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Ascension de la lumière

Canalisation du 13 février 2023.


Nous ne pouvons que nous répéter sur l'atmosphère actuelle. Pensez énergie et vibration, cela commence à prendre forme en vous...elle prend petit à petit sa place. Vous êtes de plus en plus nombreux à accorder à vos ressentis plus d'importance.  Vous êtes entrain de vous libérer de vos filtres mentaux/Ego ce qui apporte plus de poids à vos intuitions/ sensations/vibrations. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir suivre cette énergie porteuse de lumière....De plus en plus nombreux à vous laisser guider  par cette voix de plus en plus présente en vous. Le mental s'épuise,  se dissipe petit à petit pour tout ceux qui décroche, qui lâche prise car c'est de cela qu'il s'agit...LACHER PRISE sur vos anciens modes de fonctionnement pour laisser la place à la vérité en vous. Cette vérité de cœur qui vous guide et vous emmène là où vous devez être. Laissez vous porter, laissez vous guider. Soyez dans la réception de cette lumière qui vous prend la main maintenant...N'AYEZ PAS PEUR. Vous vous défaite de vos schémas,  de vos personnages, vous les laissez derrière vous. Permettez vous de dire, de faire et D'ÊTRE.  Soyez celui que votre Âme a choisi en ces temps bouleversants. De nombreux nettoyages s'opèrent actuellement afin de vous permettre D'ÊTRE enfin ce que vous êtes. La VÉRITÉ est ici...la LUMIÈRE est ici. Votre coeur s'ouvre permettant à la lumière d'y entrer,  peu importe ce qui se passe à l'extérieur. Cette lumière vous guidera dans le tumulte, vous grandirez encore et encore malgré le vacarme extérieur...vous verrez. Faites confiance en cette petite voix qui vous guide vers la VOIE. Vous êtes aujourd'hui nombreux et d'autres vous rejoignent encore sur le chemin de naissance divine. Lâcher toutes compréhensions mentales, elles ne vous servent à rien à part a freiner votre ascension....prenez conscience de cela et vous le faites un peu plus chaque jour. Vos formes pensées se transforment, vous prenez conscience de votre pouvoir à transformer...à créer.


Continuez à vibrer en vos cœurs, à faire émerger cette lumière en vous.  Vous êtes le noyau de tout cela c'est de vous que part la lumière quand vous décidez de faire d'ELLE votre Guide principal.


Soyez en paix chers Terriens, tout arrive  tout est là maintenant. Prenez votre pouvoir en main, corrigez ce que vous avez à corriger dans vos formes pensées,  cet exercice est de plus en plus aisé.


DE PLUS EN PLUS...DE PLUS EN PLUS...regardez la vibration qui se dégage de ces quelques mots...l'ASCENSION est là....vous la ressentez. L'énergie de lumière vous inonde tous actuellement  alors Lâcher le peu qui vous retient  et ASCENSIONNEZ à votre tour.


Nous vous attendons  chers frères et sœurs, lions nous ensemble pour aider votre chère planète à Renaître.



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page