top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Canalisation de Halphios du 06 Novembre 2023


Bonjour Chère communauté Terrienne, cela fait un moment que je n'ai pas partagé d'écriture et pourtant elles sont là ....le mois d'Octobre a été pour moi un passage d'introspection et de silence intérieur.


Je ne sais pas vous mais mes émotions ont changées et à ce sujet je vous partage un extrait d'une écriture faite le 24 Octobre 2023


" .../...Ce que tu ressens est normal et d'autres ressentent la même chose que toi. Tu as la sensation de ne pas assez aimer, de ne pas être assez touché, de ne pas vivre tout cela pleinement et encore une fois nous te disons que c'est tout à fait normal et vous demandons a vous tous qui êtes dans ces sensations étranges de ne rien forcer pour ramener des émotions plus fortes. Tout est conçu pour vous aider à vivre cela le plus aisément possible...comme une forme d'anesthésie. La neutralité car c'est le mot le plus adéquat fait partie de votre grande transformation .../..."


J'espère que cela parle à beaucoup d'entre vous donc...pas d'inquiétude les Âmi.e.s nous nous séparons petit à petit de cette 3éme dimension et sommes aussi dans la quatrième pour arriver vers la 5éme et c'est là que Halphios est venu à moi hier. Tout cela est incroyable est ne peut être perçu par la voie mentale traditionnelle celle qui est prisonnière de l'égo et de toutes ces barrières (nos 5 sens, l'éducation, ...etc...etc. ) . Je vous partagerais très bientôt l'écriture du 24 dans sa totalité (il y a 4 pages😜 )


Voici maintenant mon écriture (plus courte) du 06 novembre 2023


" Chère Âme incarnée, nous voyons ton évolution actuelle, elle n'est pas facile et tellement porteuse de changement, de transformation pour toi et tout tes frères et sœurs de la grande communauté terrienne. Je suis Halphios, je suis un Arcturien. Nous sommes très contents de ce genre de communication et venons à vous pour vous aider à grandir et avancer dans ce changement car plus vous êtes nombreux à grandir et plus le changement opère.

N'ayez pas peur de passer à côté car vous êtes tous amener à basculer dans cette nouvelle ère ascensionnelle.

Le mois que vous appelez Novembre est un instant de votre temps qui marque un grand nettoyage, une profonde purification autant intérieure...qu'extérieure. L'eau que votre planète reçoit actuellement sert à cela dans certaines parties de votre Terre et pour d'autres c'est le soleil qui brûle ce qu'il y a à bruler mais c'est toujours et encore de la purification. Votre Terre a besoin de purifier toutes ces viles énergies. Il en est de même pour vous...et ces étapes sont importantes et essentielles pour votre futur.


Débarrassez vous de tout ce qui vous freine. Ayez la volonté de le faire. Concentrez vous sur ce qui ne fonctionne plus dans votre monde en perpétuel mouvement. Demandez nous de vous aider individuellement dans vos moments d'éveil et aussi de veille.

Vous recevez actuellement beaucoup d'information que vous ne pouvez comprendre par votre mental de 3éme dimension. Votre imaginaire est très important actuellement et je vous conseille de prendre des temps de pause et de vous imaginez dans une eau purificatrice pour appuyer ce travail qui se fait de toute les façons mais qui sera grandement accompagné si vous fonctionnez dans son sens.


Osez rêver...imaginer...afin de sortir le plus souvent possible de votre 3éme dimension pour aborder votre arrivée dans la 5éme. Vous êtes aux portes de ce changement majeur de votre humanité.

Accompagnez vous...Aidez vous...Baignez vous dans cette eau imaginaire qui à une puissance allant au delà de votre mental terrestre. Ne vous laissez pas berné par sa connaissance si limité. Dépassez sa frontière pour vous ouvrir à l'immensité des possibilités que vous avez en vous.


Je vous salue Chers Terriens/Terriennes et à très bientôt dans des conditions qui seront complétement différentes.

Soyez en Paix, Soyez courageux.


Voilà mes Frères et Sœurs de la Terre, n'hésitez pas à mettre des commentaires ou simplement un "j'aime" si cela vous parle ...c'est tellement intéressant d'échanger 🥰.

Vous me retrouvez très bientôt pour votre numérologie du mois de novembre sur les réseaux ainsi que votre guidance "Coup de Pouce" du 15/11 sur ma chaineYouTube


Portez vous bien, prenez bien soin de vous et à très bientôt 🙏💖🕊️🙏


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page