top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Canalisation du 7 juin 2023

Canalisation en écriture du 7 juin 2023.

N'oubliez pas que vous aussi vous faites partie de la Création alors incluez vous toujours dans ces questions ...


"Tout ce qui se passe actuellement est amorçage du changement. Comme les petites griffes d'argent qui retiennent le joyau de la bague, nous amorçons l'arrimage. Quoi de plus simple que ces images de vaisseaux qui atterrissent sur le sol....c'est pourtant réel. Quoi de plus simple, de ne plus lutter et de se laisser submerger par cette énergie pénétrante du changement en vous. L'amorce est la poudre à canon que l'on met avant de tirer....c'est la préparation pour une future action qui sera bouleversante et sans aucun retour possible en arrière. L'amorce c'est la réflexion avant l'action avec tout ce qu'elle peut générer comme conséquence. La responsabilité de celui ou celle qui amorce est lourde et fatigante car elle sait qu'une fois amorcée, l'action de se fait pas attendre. Elle sait que tout change après.

Prendre le temps de se poser pour réfléchir à la conséquence de l'action à venir est nécessaire mais ne doit pas bloquer le processus du changement. La seule question à se poser c'est si l'action à venir va apporter un changement bénéfique pour autrui....quand je dis bénéfique je parle de bienveillance...d'une plus-value de l’Être.

Est ce que mon action respecte la Création ?

Est ce que mon action est Amour ?

Est ce que mon action engendre la Paix ?

Est ce que mon action est là pour construire ou pour détruire ?

Toutes les actions portant l'énergie de l'Amour , de l'aide à autrui dans un but profondément altruiste sera toujours de bonne augure et amplement récompensée par l'univers.

Répondez à toutes ces questions pendant cette phase d'amorçage...c'est là où vous vous trouvez actuellement et une fois remplie ces cases...passez pleinement à la phase suivante l'arrimage de votre action dans la matière c'est aussi simple que cela."

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page