top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Ecriture canalisée


Respectez votre rythme, le tempo de la Terre, de l'Univers, de vos planètes...de l'ensemble est incroyable et digne d'un travail d'horloger ; la précision est tellement unique et puissante.

Le petit grain de sable qui vient ralentir cette puissante machine...je dirais plutôt mécanisme Divin ...n'existe pas.

Par contre, vous pouvez être votre grain de sable dans votre horlogerie.

Rien ne peut arrêter le rythme des planètes, rien ne peut arrêter le cycle de la Lune ou des saisons c'est ainsi et réglé de la meilleure façon qu'il soit pour l'Unité...l'Ensemble.

Et vous chers Humains dotés de la puissance de votre libre arbitre, vous pouvez décider à tout moment de sortir de ce mouvement perpétuel.

Vous en en rendez compte assez rapidement....état de fatigue, moral en berne, émotions accrues....le dérèglement opère et vous n'êtes plus aligné...

La difficulté de faire partie de l'orchestre c'est que chacun à sa place pour faire partie de l'Ensemble mais si un musicien décide de jouer une autre partition il rend l'Ensemble beaucoup moins beau voir même faux...vous comprenez...

Que se passe t-il quand vous ne jouez pas la partition de l'Univers....de l'Orchestre...et bien vous ne faites plus partie de l'Ensemble. La loi humaine est tranchante, elle vous rejette de cet Ensemble, elle vous sort de la communauté....Ce n'est pas le cas de la Loi Universelle....

Quand elle se rend compte que vous n'êtes pas aligné...elle vous informe par divers maux afin que vous compreniez que vous dissonez de l'Ensemble et cela jusqu'à ce qu'enfin vous vous réalignez au rythme de l'Univers.

Ce qui est extraordinaire dans tout cela c'est que ce rythme global intouchable... inviolable...prend aussi en compte le rythme de chacun d'entre vous. Il sait ou vous en êtes et de quelle façon vous alignez à lui individuellement ; il sait de quelle manière vous amener à lui et à suivre sa course. Vous avez tous des petits facteurs qui viennent constamment vous remettre sur le chemin du milieu....le seul grain de sable à tout cela ....c'est vous et l'écoute de ces annonciateurs de perturbation et de solution.

Je reviens sur la phrase initiale qui est ..."Respectez votre rythme"...peu importe ce qui se passe à l'extérieur de vous, écoutez toujours votre vibration intérieure car elle est toujours alignée avec l'Univers, avec la Source.

Vous êtes tous connectée à Elle.

L'envie de suivre telle information, tel enseignement, telle personne pour suivre une voie qui n'est pas la votre ....pour le moment ...est une action dissonante ; ce que je veux dire c'est que l'Homme...l'Humain d'aujourd'hui veut tout , tout de suite mais à la question "est-il prêt à recevoir" la réponse est "pas toujours".

Respecter le rythme de l'Univers en toute confiance car il sait exactement ce que vous êtes en capacité de recevoir ou non.

Avancer trop vite dans un apprentissage c'est fragilisé sa base.

Regardez l'exemple d'un enfant a qui l'on fait passer des classes... certains sont alignés avec cela car ils sont prêts à recevoir des enseignements supérieur au commun de leurs âges, mais pour d'autres pour une raison purement humaine basée sur un esprit de compétition, ou de l'orgueil...le vouloir être fier de leur progéniture font suivre le rythme effréné à leurs enfants qui deux ans, trois ou cinq plus tard se retrouve bancal car il lui manque des informations fondamentales, un temps d'intégration non respecté et se retrouve en dissonance.

Sachez une chose, tout le temps que vous passez à vouloir aller plus vite que la Musique Céleste... à aller plus vite que l'Orchestre lui-même vous fera perdre ce temps gagné voir même beaucoup plus que vous ne le pensez...car... là encore il y a apprentissage.

Soyez à l'écoute de vos messagers intérieurs, ils savent ce qu'il vous faut.

Vous êtes tous unique, vous avez tous un rythme individuel a respecter qui, lui même, est aligné avec le rythme de l'Univers. Si vous vivez des frustrations ou de l'impatience, sachez que vos messagers vous indiquent tout simplement qu'il faut ralentir afin de respecter votre rythme individuel et c'est très bien ainsi.

Soyez doux avec vous-même

A l'écoute de vos besoins (et non envies) fondamentaux

Laissez vous guider simplement par vos propres messagers

Gardez à l'esprit que tout est divinement Orchestré pour votre plus grand Bien-Être.

Soyez en Paix, Soyez Bénis

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page