top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Fin du portail de septembre 2023 "Ecriture canalisée"




Ma question : Que pouvez vous nous dire sur cette fin de portail ?


" Ce n'est pas vraiment une fin ...vous allez être dans la continuité de ce qui s'est passé.

Les périodes d'intégration se succèdent aux périodes d'apprentissage et dans l'apprentissage il y a l'intégration de nouvelles énergies en vous.

Tout se mêle, s'entremêle...le rythme s'accélère encore et encore et aujourd'hui nous pouvons dire qu'il n'y a plus de phase d'apprentissage et d'intégration.

Vous êtes à un niveau vibratoire qui intègre autant qu'il apprend.

Le conseil que nous pouvons vous donner c'est de ne pas analyser ce qui se passe en vous car cela dépasse votre entendement ; vous ressentez des hausses et des baisses...mais n'essayez pas de les définir car vous allez vous tromper.

Laissez faire ces vibrations, ces fluctuations en vous comme la mer laisse faire son rythme de va et vient... rien ne se perd...rien ne se gagne...tout revient et tout s'en va. Vous prenez de plus en plus d'espace avec l'ancien et de plus en plus d'espace avec le nouveau. C'est difficile de trouver les mots,... l'explication de ce que vous vivez intérieurement et individuellement.

Certains vont avoir la sensation d'être plus léger, d'autre de plus s'aimer ou aimer, d'autre de prendre plus leur place dans ce monde ... mais tout cela est identique mais vécu différemment...votre corps énergétique se densifie pour être l'Être de Lumière incarné mais cela vous ne savez pas ce que c'est.

Vous ressentez en tant qu'Être de Lumière des choses que vous voulez assimiler à des paramètres que vous connaissez afin certainement de vous rassurez mais... vous ne pouvez pas faire ainsi, car vous ne savez pas , et ce nouveau cadre de référence n'existe pas dans votre matière.

Laissez faire...laissez cette transformation s'installer sans définition, sans cadre, sans référence.

Découvrez simplement.. comme l'enfant qui découvre le monde.

L'allégement que vous ressentez c'est l'espace qui se crée avec l'ancien mode de fonctionnement. Votre monde ancien s'effrite et ne sera plus qu'un lointain souvenir jusqu'à disparaitre complètement.

Toute votre structure est entrain de se transformer, de se métamorphoser...je parle de vos cellules, de votre énergie...de votre Être et tout cela impacte individuellement votre façon de voir les choses....le voile tombe, l'Être change...VOUS CHANGEZ...

Laissez faire en toute confiance cette métamorphose sans la définir, sans jugement, sans mot...LAISSEZ FAIRE. Regardez simplement, observez simplement et soyez confiant.

L'espace dans lequel vous étiez donne place à un nouvel espace. Tout ce qui se transforme permet de ne plus agir de la même façon dans ce nouvel espace qui s'ouvre.

Vous allez Voir...Vous allez Vivre les évenements à venir d'une façon complétement différente car, encore une fois...l'espace avec l'ancien grandit, s'élargit un peu plus et votre ancien monde s'éffrite de plus en plus alors...Vivez simplement ce temps présent en toute confiance car c'est au moment venu que vous Vivrez pleinement le changement de toutes ces transformations...pas avant.

C'est le moment....je dirais....ces moments qui vous feront prendre conscience du grand bouleversement intérieur que vous vibrez actuellement pour nombre d'entre vous.

Le pas à pas, le respect du rythme de l'Univers, le...1 jour après l'autre ...est la clé d'une transformation sereine alors...Remettez vous pleinement à ce rythme divin, car...TOUT IRA BIEN.

Nous sommes le collectif Pleiadien, nous veillons sur vous avec tous les autres collectifs galactiques...c'est notre mission, et nous sommes ravis de vous dire que TOUT SE PASSE BIEN et nous savons qu'à votre niveau il n'est pas si facile d'entendre ces mots.

Continuez à nous écouter à travers vous, continuez à suivre cette belle vibration d'Amour et de Lumière en vous...Elle vous mènera à la grande bascule de votre monde.

Vous êtes des Être bénis et profondément aimés et protégés par la puissante Lumière Divine. Laissez vous porter en toute confiance par cette Vibration Puissante.

C'est terminé pour ce contact aujourd'hui. Merci"

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page