top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Le Portail Energétique du 09/09 en numérologie


Depuis plusieurs jours j’ai la sensation que les choses vont s’accélérer.

La Terre entre dans une autre phase de nettoyage importante...en fait ...ça continu. Nous sommes aussi en ce mois de #septembre dans cette phase de #nettoyage #karmique, #émotionnelle, #transgénérationnelle,.....(voir les différentes vidéos sur ma chaine You Tube). Le 9 c’est ça ...c’est un nombre qui peut être douloureux car nous abandonnons des choses.

En général c’est qu’elles ne sont plus utiles pour nous mais ça peut être vécu comme un déchirement.


Quand on regarde la vibration de ce jour, une porte s’ouvre sur un cycle de trois x 9 ...le 09/09, le 18/09 et le 27/09 qui lui marque la fin de ce cycle, le #portail se referme.

Beaucoup de choses dans cette période peuvent être arrêtées, interrompues, stoppées net dans leur élan...un bon bouclage...quoi 😊🤪

Les #émotions peuvent être très fortes pour certain d’entre nous...

Mais le 9 c’est aussi le nombre de l’#humanité, de l’#universalité...le #guide, le #sage, l’#introspection, la #reconnexion à la source...au TOUT, et le conseil est ici...de se reconnecter au TOUT...Bien être centré en son #cœur, contrôler ses pensées de peur, canaliser ses émotions de tristesse, d’effroi...les transmuter afin de les «neutraliser»....je sais c’est pas toujours facile vu ce qui se passe dans le monde actuellement.

Nous ne pouvons échapper aux mouvements, aux changements c’est ainsi alors...octroyons nous le droit de le vivre le plus calmement possible.


Ce portail contient la #vibration du 7 aussi (comme notre année universelle 2023)...la recherche de #sens. Il y a ici une belle vague de #philosophie de vie, de #spiritualité, de prise de hauteur, de recul pour pouvoir voir l’ensemble et non faire un focus sur une seule facette.

Le 9 est un jusqu’au-boutiste alors...prendre soin de ne pas nourrir un côté obsessionnel sur un événement, quelque chose ou quelqu’un...ça ne mènera à rien.


La vibration parle du monde (21 il apparaît 2x) aussi que ce soit de notre #planète, des #pays, des #habitants. Le 21 c’est l’Arcane Majeur « du Monde»...Le cycle se termine, il y a ici la notion de clôture , de fin....je dis souvent de cet Arcane que l’Univers nous appose un visa et nous dit «bravo vous avez rempli toutes vos missions, vécu toutes vos expériences...nous validons votre parcours et ouvrons le parcours suivant» et nous repartons sur un nouveau cycle un peu comme le 9 qui ouvre la porte du 1 après avoir fermé la sienne. Mais il faut de la place pour accueillir le nouveau donc on se sépare de chose, on fait le tri...un tri mûrement réfléchi avec le 7 qui nous accorde, nous aligne dans notre recherche de sens profond ...de notre Essentiel . Il y a ici beaucoup de joie, de satisfaction et un ajout de légèreté ...un bon ... «Ca y est c’est fini» mais ça ....tout dépend de l’état d’esprit dans lequel nous sommes.


Une autre vibration s’ajoute, celle de l’Arcane Majeur «La Tour» (le 16 apparaît 2x

aussi), il y a ici de la #destruction...quelque chose vient nous impacter profondément ...on ne peux pas passer à côté ! elle vient détruire des modes de fonctionnement, des fondations intérieures et extérieures ; elle peut venir de nous qui voulons en finir avec une situation (#professionnelle, #relationnelle, #personnelle) ou de l’extérieure (catastrophes naturelles, vérités qui viennent changer des choses fondamentales, gouvernement, lois, pandémie,.....bref vous comprenez 😜).

Le tout est de bien accueillir cette vibration car elle ne veut pas nous faire de mal, elle est là pour nous aider à faire le ménage, à faire de la place, à mettre en lumière quelque chose qui ne doit plus exister...elle est prévue dans le processus d’ascension...alors l’accueil de ce qui EST sera primordial dans cette #période. Nous avons souvent entendu de certains #médiums, #channels...parler de «Accepter l’inacceptable» et bien c’est ça l’énergie de l’Arcane Majeur «la Tour»...accepter ce qui se passe afin de ne pas générer des énergies basses (#tristesse, #colère, #amertume, #haine,....)mais plutôt de la #Foi en ce qui EST. Le mental n’a pas sa place ici !....


Je finis mes calculs avec ce portail du 9 par un 10/1 qui parle de nouveauté, qui parle aussi d’une porte qui se ferme et d’une autre qui s’ouvre aboutissant ici sur du nouveau (départ, savoir être, découverte d’un nouveau potentiel en nous,..)c’est l’Arcane Majeur de la «Roue de fortune» appelée aussi «Roue du Destin» ; elle indique une forme de fatalité ...que c’était écrit, que tout cela est divinement programmé... non pas pour nous nuire mais pour nous faire grandir.

Plus vous allez freiner cette roue , plus vous allez être à contre-courant et plus les expériences, événements seront difficiles à supporter voir insoutenables. Alors voilà la grande vibration de ce portail ...accepter que tout est expérience , que le but de tout cela est de nous faire grandir, d’élever notre conscience, d’utiliser notre grand pouvoir d’Amour et de Compassion, d’apporter notre soutien, notre Lumière dans cette grande orchestration. Le monde est entrain de changer, le destin s’en mêle pour notre plus grand bien (pas toujours visible avec nos yeux et nos filtres humains), pour le bien de toute notre humanité.

Le 9 c’est le Guide qui met en Lumière une compréhension nouvelle, un Éveil de Conscience, une clarté d’esprit, une Vérité ! Concentrons nous la dessus pendant ce beau portail. Envoyons notre Lumière à tout ceux qui en ont besoin, peu importe de quelle façon nous le faisons (prières écrites ou personnelles, bougie, rituels ou méditations collectives ou solitaires,......) peu importe ....l’important c’est de le faire ; prendre ce temps pour se poser en conscience, envoyer tout notre Amour/Lumière sur notre planète, sur tout ses habitants (végétaux, animaux, minéraux aussi), sur nous tous Terriens/Terriennes....Encore une fois LE MENTAL N’A PAS SA PLACE ICI c’est seulement LE COEUR .

Quand je me relis j’ai la sensation que tout se passe ce mois 😯...ce qui n’est évidement pas le cas mais je pense sincèrement qu’il va être très chargé...alors chers Terriens, Chères Terriennes accrochez bien vos ceintures, enracinez vous bien pour être solide et tenir debout dans ces turbulences. A très bientôt.🙏💗🕊️🙏

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page