• emmanuellefavier

L'imagination ....La Magie Divine !!

Bonjour Amis(es) voyageurs (ses)😀 , comme vous le savez ….ou peut-être pas... je travaille avec un support que j’affectionne particulièrement (hum qu’est-ce que je n’affectionne pas dans ma vie !!!!)….Les Oracles …mais pas n’importe lesquels je travaille avec ceux qui mette en lumière nos travers, nos peurs, nos barrières et aussi nos talents dons, forces…le développement personnel quoi😉 . Mon outil de prédilection est l’oracle Des Portes de l’Âme ; je ferais un post spécialement pour lui (et oui il le mérite) vous expliquant ce qu’il peut vous apporter pour vous aider sur votre chemin. Mais là nous allons parler d’un cadeau du ciel que j’ai découvert grâce à une personne qui est très chère à mon cœur…juste pour la petite anecdote cette personne m’a envoyé une image magnifique pour mon anniversaire avec un gentil petit mot en dessous …mais quand j’ai cliqué sur l’image ça a été pour moi une révélation….je dirais même un choc, j’ai été foudroyé par la beauté et l’énergie qu’elle contenait. Je me suis tout de suite mis à sa recherche Merci Internet …j’ai cherché encore et encore sans succès mais l’appel était tellement puissant que je ne pouvais abandonner et le miracle arriva je tombe exactement sur elle et comme toute recherche sur Google image j’ai un lien qui m’oriente vers sa créatrice …non mais non !!!! C’est une carte d’oracle …waouh !!! Merci 🙏. Je ne cherche même pas à comprendre et je me le procure….suspens….roulement de tambour ….et voici mon nouveau compagnon de route « Le Tarot des Rêves de Gaïa » je ne pouvais pas mieux tomber ….notre chère Mère Terre et ses 4 éléments encore une fois MERCI MERCI MERCI….donc je ne vais pas vous décrire chaque carte, comment cela fonctionne...etc...etc. car ce n’est pas le but de ce post (peut-être une prochaine fois) mais quand j’ai décidé de l’ouvrir, de me présenter a lui, de l’observer il est arrivé encore un cadeau ….je regarde carte par carte ainsi que sa définition dans le super livre (je dis livre et non livret car il fait 336 pages) et une carte tombe …alors là pour ceux qui s’y connaisse un peu en oracle …c’est encore une fois un appel à regarder cette carte et c’est ça que je veux vous communiquer ….ce qu’elle représente car pour moi c’est un message que tout le monde doit entendre, lire, relire jusqu’à ce qu’il s’intègre parfaitement à nos énergies…ne perdons pas de temps chers(es) Voyageurs(ses) nous voici partit au pays du Neuf d’Air…

« Le Neuf d’Air représente l’imagination et la connexion à la Conscience Universelle ou l’Esprit Universel. Il indique l’importance de se connaître soi-même car, en se connaissant véritablement, on connaît l’univers en même temps que le pouvoir du Vide. Demandez-vous si l’univers dans lequel nous vivons ne serait pas en fait l’esprit d’in autre être ? Et si en réalité l’univers était l’Esprit de Dieu (source, ou tout autre nom a votre convenance), si nous étions des créations issues de l’imagination d’un autre être ? Et si à l’intérieur de nos esprits, il existait d’autres univers au sein d’un univers où vivent – de la même façon que nous sur Terre – les créatures dont nous rêvons et que nous imaginons et qui, elles-mêmes, ont d’autres univers à l’intérieur de leur esprit. L’univers dans lequel nous vivons est l’un des milliards existant dans l’esprit de ce qui est un autre univers.

Ce schéma se répète de façon exponentielle dans l’une et l’autre direction, vers le plus grand et vers le plus petit, créant ainsi un nombre infini d’univers et de réalités.

Maintenant, réfléchissez un instant…Que se passerait-il si, en regardant en nous, nous découvrions que, dans le royaume de notre esprit, nous créons des mondes nouveaux et des réalités nouvelles avec ce que nous croyons ? Si nous choisissons de croire en quelque chose, un nouveau monde naît, qui reflète ce que nous croyons. Si nous cessons de croire en quelque chose, ce monde ou bien évolue avec nos croyances ou bien cesse complètement d’être. Les univers se chevauchent, ils naissent et meurent, liés à jamais à la vie et aux croyances de l’Esprit Divin qui les a créés. Et si l’existence de milliards de vies dépendait de ce que nous croyons ? Ne serait-il pas sage de croire en ayant la compréhension de ce que nous découvrons et en y impliquant notre connaissance ? Cela ne créerait-il pas un univers qui serait un peu plus stable et porteur de vie ?

Est-il possible que nous soyons les seuls êtres dans cet univers parce que l’Esprit Divin dans lequel nous nous trouvons est un jeune esprit limité dans ses orientations et qui, en ce moment, croit seulement à notre existence ?

On attribue à Pythagore l’affirmation : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux. »

En clair, il pensait que se connaître soi-même, c’est connaître l’univers et le pouvoir des Dieux, et il a raison. Tout ce que l’homme possède dans sa réalité matérielle et qui ne vient pas directement de la nature a d’abord été imaginé par l’homme : la télévision, le téléphone dans nos mains, l’ordinateur sur notre bureau, le film que l’on regarde, la voiture que l’on conduit… tout ce que l’homme a créé a d’abord été imaginé par son inventeur.

De plus, lorsque ces âmes courageuses ont formulé leur désir de créer leurs drôles de machines, on les a considérées comme des fous, des excentriques, de doux dingues. On leur a dit que ce qu’elles voulaient créer était du fantasme. Mais, à un moment ou un autre, tout ce dont nous disposons dans notre réalité actuelle a été estimé autrefois comme étant un fantasme impossible, pourtant ces choses existent maintenant et nous les considérons comme acquises.

Tel est le pouvoir de l’esprit, alors que nous n’avons même pas commencé à comprendre ou à connaître son véritable potentiel ! Tout ce que nous savons, c’est que la seule limite à l’esprit et à ce que nous pouvons faire est celle que nous lui donnons, en tant qu’individus. Nous ne sommes limité.e.s que par notre imagination…ou par notre manque d’imagination. En regardant en nous pour apprendre à connaître et à comprendre l’esprit et la façon complexe dont il contrôle notre vie, et comment il prend nos expériences et s’en sert pour influencer ce que nous faisons et ce que nous sommes, nous pouvons choisir de désapprendre certaines de nos croyances, changer ce que nous pensons, et accueillir une nouvelle façon de penser, moins restrictive. Vous pouvez devenir l’Esprit Divin que vous êtes et, dans votre esprit même, vous pouvez imaginer et transformer ce que vous imaginez en réalité.

Nous vivons dans une société qui admire l’innovation et la créativité, mais aussi qui, paradoxalement, en a peur et qui parfois cherche activement à détruire le désir de créer. Nous pouvons être exposé.e.s à des enseignants qui punissent ceux qui leur posent des questions et s’interrogent sur leurs réponses parce qu’ils savent qu’il y a une meilleur voie. Notre famille et nos amis peuvent se moquer de nous lorsque nous avons recours à notre imagination pour parler de choses considérées comme étant de l’ordre du fantasme, auxquelles personne ne peut croire. Mais, une fois de plus, tout ce qui existe dans notre réalité actuelle à jadis été de la pure invention au tréfonds de l’esprit. Nous pouvons nous rendre compte que nous sommes sans cesse amenés à négliger ou rejeter nos initiatives créatives comme étant un gâchis de temps et d’efforts.

Le Neuf d’Air représente l’importance pour vous de connaître votre esprit, en comprenant les convictions et les pensées qui vous limitent et vous restreignent, et qui freinent votre imagination. Le moment est venu d’accueillir l’innovation et la création. C’est le moment de s’engager dans les royaumes de l’inconnu et de l’imaginaire, d’entrer dans le vide – là où notre imagination est la plus puissante – et d’amener à la vie ce que vous y trouvez. Vous êtes né de la Conscience Universelle. Vous êtes capable de grandeur, mais bien trop souvent vous avez été puni.e pour l’avoir recherchée. Néanmoins, il est temps d’abandonner toute entrave inconsciente à votre créativité, et de l’accueillir comme l’expression quelle est du pouvoir humain et de son génie.

Vous êtes aussi puissant.e que votre esprit vous permet de l’être. Vous êtes aussi créatif.ve que votre esprit vous permet de l’être. N’ayez pas peur et accueillez pleinement votre magnifique imagination : le Vide dans lequel elle réside est le ventre qui donne naissance à un univers qui grouille de vie et de possibilités. Imaginer et créer, c’est faire de la magie divine. Vous êtes né.e de la créativité de la Conscience Universelle, vous êtes né.e pour créer.

Bien trop souvent, nous laissons nos peurs, parfois imaginaires, nous empêcher de mener une vie heureuse, productive et satisfaisante. Nous limitons notre potentiel parce que nous imaginons que ‘l’on va se moquer de nous. Nous n’exprimons pas nos pensées et nos sentiments, parce que nous avons peur de ce que vont faire les autres, ou de ce qu’ils vont penser de nous si nous sommes honnêtes. On imagine l’échec, alors on n’essaie tout simplement pas.

Le Neuf d’Air représente l’occasion de se servir de notre imagination, de bannir nos peurs imaginaires. Il se peut que vous ayez le vertige – même si en réalité vous n’êtes jamais tombé.e – parce que vous vous imaginez tomber. Vous pouvez choisir de ne pas tenter votre chance en essayant, parce que vous avez imaginé l’échec. De la même façon, vous pouvez rejeter une possible relation, parce que vous imaginez que cela ne pas marcher.

Mais tout comme vous imaginez vos pires peurs, vous pouvez aussi imaginer vos succès. Lorsque vous découvrez que votre imagination plonge dans le négatif, vous pouvez choisir de reprendre au contraire le contrôle de vos rêves. Il est dans votre pouvoir d’inverser et de changer tout ce que vous imaginez. Lorsque vous êtes confronté.e.s à un échec, changez-le en succès. Lorsque vous imaginez la fin de quelque chose, voyez à la place un début. Lorsque vous tombez, apprenez à voler. C’est votre imagination. C’est à vous de contrôler, de manipuler les choses et de créer. Imaginez que vos peurs ont disparu. »

Et bien voilà, je pense que tout est dit enfin presque car je tiens à nommer et à remercier cette fabuleuse créatrice et son imagination divine, elle s'appelle Ravynne Phelan (ça se dit Raven). J'espère que cette magnifique Arcane vous a parlé à vous aussi....alors pour conclure chers(es) Voyageurs(es) vous êtes né pour créer alors imaginez la vie que vous souhaitez vivre et commencer dés maintenant à créer votre Oeuvre d'Art🧡 🙏🧡





© 2023 par invitationauvoyage. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now