top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Retour des messages pour la 2eme quinzaine d'avril 2023

Bonjour les Âmi.e.s voici la petite synthèse des messages pour la deuxième quinzaine d'avril 😊...et bien....j'ai envie de vous dire , lisez la synthèse de la première quinzaine car on est toujours dans les mêmes énergies 😜😝. Les mots clés #lacherprise #joie #légèreté #jesuis ...etc. L'univers nous pousse à nous séparer de tout nos fardeaux, de tout ce qui nous tire pas vers le bas et ça....dans tous les domaines. Les couleurs à travailler sont très représentatives car elles parlent des 2 derniers chakras (3eme œil et coronal)....la connexion au monde subtil est très présente (intuition, conscience supérieure, belle équipe) alors si il y a bien quelque chose à faire pour cette deuxième quinzaine c'est DEMANDER.

Demandez à votre Belle Équipe ne vous aider à vous alléger, de vous accompagner dans ce mouvement de fermeture de l'ancien, du passé, de ce que vous n'êtes plus !!!!

Demandez à votre Belle Équipe de vous donner le courage de quitter, d'abandonner...De mettre fin à (situation, relation, souffrance et douleurs du passé...).

Nous continuons à baigner dans ces énergies d'épuration, de nettoyage. Faire de la place à l'intérieur de nous pour nous remplir pleinement de lumière (paix, amour, joie, bonheur). Se diriger vers un renouveau bien plus aligné à ce que nous sommes, se rapprocher de nos rêves de cœur.

Et oui le mental est là...et oui les peurs de quitter se que l'on connaît pour se diriger vers l'inconnu sans aucune certitude c'est flippant mais la voie du cœur ne se trompe jamais...testez, expérimentez et vous verrez. Soyez dans le non contrôle

Soyez dans l'instant présent

Soyez en vous à chaque instant car tout se passe là, dans votre temple intérieur.

SOYEZ-VOUS LES ÂMI.E.S.

Prenez bien soin de vous brillez votre lumière profitez de chaque instant de ce joli week-end et rendez-vous le 20 pour votre message de Nouvelle Lune 😊🥰

Paix, Amour, Joie et Lumière pour tous

🙏💕🕊🙏.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page