top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Question/reponse

Bonjour les Âmi.e.s. 💕 voici une écriture que j'ai canalisé suite à une question qu'une internaute à posée. C'est une première pour moi et j'ai trouvé l'exercice fort intéressant voici ce que cela donne.

La question : " Pourquoi nous est-il beaucoup plus facile d'être dans l'ombre ( colère, tristesse,rancœur,...) que de trouver la lumière ?"

Réponse : La lumière est en vous, vous n'avez pas besoin de la chercher et l'ombre est en vous également vous êtes conçu ainsi alors...pourquoi pensez-vous être plus dans l'ombre que dans la lumière. Votre point de vue est restreint et vous ne voyez pas l'ensemble de votre Être. Vous êtes le Tout, l'ombre et ma lumière en même temps, elles sont liées depuis toujours. L'humain est fait de croyance qui le maintient dans une dualité de bon et de mauvais, mais vous êtes les 2 à la fois. L'ombre est une résonance et la lumière aussi. La vibration profonde de la lumière est partout il ne sert à rien de la chercher, elle vous compose. La nature humaine d'aujourd'hui porte en elle de nombreuses mémoires, l'histoire de l'humanité regorge de tragédie, de massacre, de sacrifice mais elle est emplie d'amour, d'actes de bravoure et de compassion. L'expression du "verre à moitié plein et du verre à moitié vide" est le reflet de votre question. A vous de voir la lumière en vous et de la nourrir, il suffit simplement de porter votre intention dessus. Il n'est pas plus facile à "l'homme " d'être dans l'ombre, il est plus difficile pour lui d'en sortir car elle marque l'énergie de maux de souffrance et baisse votre vibration créant un déséquilibre en vous mais la lumière est toujours là et ne pourra jamais vous quitter. Regardez quand vous êtes équilibré cette question ne vous est pas posée....mais quand l'ombre dépasse le curseur de l'équilibre, vos énergies basses l'emportent et vous avez la croyance que rien ne va, que votre monde est laid.

Tout ce qui est en haut est en bas, tout ce qui existe dans la lumière à son pendant dans l'ombre. C'est votre monde ...."le beau/le laid....Le bien/le mal....Le gentil/le méchant,....". Accepter cette dualité c'est l'univers en un tout qui mettra fin à cette croyance, à cette illusion que "l'homme " est mlus amener à être dans l'ombre que de trouver la lumière. Vou êtes lombre/lumière. Quand vous integrez cette information profondément en vous il vous suffit simplement de remonter votre curseur, de poser votre intention sur la lumière en vous...sans la chercher car elle est toujours là. Elle vous compose. Le fait de la chercher n'est qu'illusion. Accepter l'ombre en vous c'est devenir l'observateur de qui vous êtes, c'est de l'accueillir et ainsi de ne plus nourrir par cette question qui vous fait croire qu'es l'ombre est mais que la lumière vous demande l'effort de la trouver. L'énergie actuelle vous pousse à augmenter votre lumière en vous car ce qui se passe au dehors de vous est plus ombre que lumière. Afin de ne pas vous faire happer par ce déséquilibre environnant et de créer ce déséquilibre en vous. Nous vous demandons de nourrir votre lumière intérieure pour que vous puissiez accéder au plan au dessus du plan. Tout ce qui vous entoure peut aujourd'hui nourrir votre ombre en vous. A vous chers humains de faire le travail d'illuminer votre intérieur. Non pas de la chercher mai bien de la nourrir simplement....c'est vous le curseur, c'est vous les créateurs de votre réalité. Si vous pensez que "l'homme est ombre", il sera ombre, si vous pensez que "l'homme est lumiere" il sera lumière, si vous pensez que "l'homme est omvre et lumiere"..."l’homme" sera le Tout et trouvera son équilibre sans plus, sans moins.

Nous sommes enchantés de pouvoir vous aider dans votre recherche de vérité chers humains. Nous faisons partie du collectif Pleiadiens et nous vous accompagnons dans cette belle transformation.

Soyez bénis par la Grâce de la Lumière Divine, elle vous guide vers votre véritable essence de Lumière en vous.

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page