top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Synthèse des énergies du mois de juillet 2023

Bonjour les Âmi.e.s, voici la synthèse des énergies pour ce mois de juillet 2023. Comme je vous l'annonce dans les différents audios sur mon canal telegram https://t.me/manoufavier je ne fais qu'un seul tirage pour les mois d'été et reprendrais les tirages à la quinzaine à partir de septembre. Beaucoup d'informations sont tombées car j'ai utilisé plus d'oracle que d'habitude et notamment des oracles qui peuvent déranger un peu 😶‍🌫️😏 je vais commencer par eux pour apporter de la lumière à votre compréhension. Comme vous l'avez constaté lors de vos écoutes je n'ai pas mis mon grain de sel (intuition, guidance) dans la lecture des oracles mais ...le voici maintenant 😜.

Alors commençons par les différents obstacles dans ce mois que nous pouvons traverser...n'oublions pas que c'est un tirage général et que nous ne sommes pas obligé de traverser ou d'être confronté à eux tout dépend de notre cheminement intérieur et de là ou nous en somme aujourd'hui...la plus grande énergie que j'ai ressentie était celle du jugement sur nous et de notre propre dépendance à nos croyances erronées, nos pensées limitantes et nos comportements face à elles. Le mois de Juillet est là pour ça ! pour nous permettre d'ouvrir les yeux sur ce qui nous retient d'être nous même. En fait c'est comme si notre côté humain commençait vraiment à ne plus coller à l'énergie ambiante...on commence même à s'énerver contre nous même et aussi les autres du coup car nous n'assumons plus nos travers...en gros il faut que ça cesse !!! pour revenir aux termes employés par les oracles nous avions : La dépendance (obstacle de comportement), Je suis mauvais (obstacle de Croyance) et La malveillance (Obstacle de comportement) ; Ici j'ai ressentie des énergies négatives qui nous entourent en ce mois …bon...c'est pas nouveau les Âmi.e.s...nous sommes entourés de personnes ayant un pouvoir pas très gentil gentil qui nous poussent à nous sentir enchainés, prisonniers, d'un système.....bin oui….! mais il n'y a pas que ça ....il y a nous aussi avec nos propres pensées et jugements sur nous même, nos réactions émotionnelles sur certaines situations, personnes... parce qu'une blessure nous emprisonne dans un comportement qui n'est plus d'actualité....

Vous Voyez !

Regardons un peu plus loin dans l'ombre et les défauts ....qu'est ce que ces obstacles engendrent chez nous....dans notre intérieur.... : l'exclu, la victime et l'amérindien …on devient nous même nos propres bourreaux ...on se rejette, on s'exclut, on se victimise et on tombe dans le pessimisme, l'injustice et la culpabilité... voici ce que le mois de juillet veut mettre en lumière chez nous. Ou en est on dans notre part d'ombre ...est ce qu'on se fait encore avoir par les énergies extérieures ? Est ce qu'on se fait encore avoir par notre auto-sabotage ? Sommes nous encore dans nos mémoires du passé ? ...?

Vous Voyez !!

Regardons maintenant ce que l'univers nous montre de l'autre côté ...qu'existe t-il d'autre dans ce mois de juillet ? Le Temps, le Partage et le Lâcher-Prise....prendre le temps de profiter de chaque instant partagé avec chacun d'entre nous et lâcher prise sur le passé et le futur...tout cela est là sous notre main 😜 et ces 3 mots représentent nos plus grandes ressources en ce mois de juillet. J'ai ressenti ici un moment de pause comme si le temps s'arrête, comme si nous étions dans une bulle ...protégé...en paix...comme coupé de cet l'extérieur mauvais et malveillant et libre de choisir ce que l'on à envie de vivre émotionnellement !

Vous Voyez !!!

Qu'est ce que cela donne quand on utilise les belles ressources proposées de ce mois : L'adaptation, l'Amour et la découverte ...Waouh!! L'univers, les Guides sont entrain de nous donner les clés pour passer cette période compliquée ; ils nous montrent que si nous sommes dans cette bulle et que nous décidons de ce que nous mettons dedans (c'est encore une fois nos choix, nos décisions, notre libre arbitre) nous allons nous adapter, dans l'amour de ce qui est et découvrir en nous un formidable potentiel lumineux apportant un Sacré ménage à l'intérieur de nous (l'ordre), un allégement profond ( plus de passé, plus de futur) et un mental positif donc un taux vibratoire bien plus haut que si nous nous laissons happer par l'ombre qui agit actuellement sur notre planète et en plus sachez que l'énergie que vous allez dégager grâce à cette jolie bulle est hyper contagieuse...vous allez illuminer le périmètre autour de vous !!!!

Est ce que Vous Voyez !!!!?

Bien...je voulais également revenir sur cette part d'ombre ...nous avons tous en tant qu'Humain … que corps de la personnalité des travers liés aux mémoires de cette vie, d'autres vies aussi et que certaines situations vécues, vues, entendues....sont comme des déclencheurs de ces mémoires, comme si en un instant elles remontaient à la surface et nous refaisaient vivre inconsciemment les désagréments du passé comme par exemple les pénuries (peur du manque) les menaces de guerres ou d'attaque (peur de mourir)... etc et ils ( je parle du pouvoir pas très gentil gentil) savent très bien appuyer sur les bons boutons pour nous reconditionner sans que l'on s'en rendent compte dans nos parts d'ombre et on finit par se transformer en "Je suis mauvais", en Malveillance... etc c'est en nous et depuis très longtemps (regardez ce qui se passe actuellement ) ... vous le savez et le voyez maintenant. Prendre du recul (le temps) sera nécessaire pour ne pas se faire encore avoir par cette machination archaïque qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années...Amour, Partage, Mental positif...remettez de l'ordre à l'intérieur de vous ...allégez vous en ne contrôlant que ce que vous pouvez contrôler...c'est quoi...?! et bien vous et votre état d'être intérieur...Lâcher prise sur tout le reste et partez à la Découverte de votre véritable potentiel en Vous.

Aaaah bin ça va mieux ....j'ai exprimé ce que j'avais à vous dire ...à nous dire ...

merci 🙏💖.

Ca c'était le gros morceau des énergies de Juillet, voyons rapidement les autres oracles, j'ai ressenti encore ces 3 groupes, ces différentes étapes dans lesquelles nous sommes, les différents endroits sur le même chemin que nous parcourons (l'ascension)...Certains doivent partager leur expérience, exprimer ce qu'ils ressentent, se faire aider dans la création de leur bulle, d'autres doivent la nourrir, apporter à l'intérieur d'eux une foi en la vie, en eux, en l'abondance et les derniers qui ont cheminés un peu plus et savent comment créer leur bulle et la remplir de toute cette foi commence à recevoir les bienfaits de leur travail et découvrent en eux leur formidable potentiel d'amour et de partage, de recherche de solution, d'adaptabilité et de légèreté....le filtre tombe, les masques tombent...tout se restaure petit à petit....super ...on va avoir besoin de plus en plus de travailleurs de Lumière 😁🥰🙏.

Le Tao parle de dénouement, d'acceptation, d'unification, d'améliorer son regard sur soi et les autres

L'oracle coloré lui parle de libérer les traumatismes, de s'aimer, de s'adoucir, de s'accueillir

Les murmures de la nature eux sont sur des encouragements de rester fidèle à votre cœur, de faire vivre vos rêves, et d'avoir l'Assurance et la foi en votre bonheur certain !

Pour finir avec les petits conseils de la good quantique box , elle vous demande de prendre soin de ce qui vous entoure est ce bienveillant ou malveillant ? de vous concentrez uniquement sur le positif, de vous libérer et de prendre le chemin qui vous fait vibrer …même si ça parait dingue...ou complétement fou !!!

VOUS VOYEZ !!!!!!!!!

Encore une fois mes oracles sont tous liés les uns aux autres, ils nous parlent, nous aident et nous guident pour notre plus grand bien-être global en tant qu'Âme ...

Merci à eux , Merci à vous les Âmi.e.s, Merci à tous les Travailleurs de Lumière qui vont nous rejoindre dans cette formidable expérience d'Ascension.

JE NOUS AIME 🙏💖🕊️🙏.

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page