top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Synthèse première quinzaine de juin 2023

Bonjour les Âmi.e.s 🥰, voici la synthèse pour cette première partie du mois de juin 2023.

Alors je commence déjà par dire car c'est important que ce mois de juin correspond au dernier mois de ce premier semestre...et Quel Semestre ....beaucoup de nettoyage, de tension, d'envie de légèreté, le passé était aux premières loges avec cet appel de faire de la place pour accueillir de la nouveauté....bien, bien, bien.....

Ce mois de juin permet pour tous ceux qui ne l'on pas fait de finir leur ménage de printemps pour faire place à un été chaud...chaud....et chaud.

Alors ce mois commence avec une belle Pleine Lune en Sagittaire du 4 juin qui donne le tempo au mois ( en tout cas sur la première quinzaine) ....comme je le disais sur les tirages j'ai ressenti une très forte énergie, elle nous emmène...nous pousse à créer de nouvelles choses, à vouloir faire peau neuve dans le but d'être encore plus proche de notre vérité intérieure. Le grand conseil de ce mois ECOUTER SON COEUR.

J'ai ressenti dans ces tirages 3 catégories les uns se sont trouvés en leur cœur et exploitent leur potentiel, les autres retrouvent leur pouvoir de création et commencent à mettre en place des actions dans la matière et les autres encore sont en quête de se trouver avec cette petite voix, cette vibration du cœur qui commence à être entendue. L'optimisme est partout dans les 3 tirages...ça me remplie de bonheur de voir ces belles énergies....des nouveaux départs, nouvelles pages blanches à écrire, nouveaux projets en accord avec soi bien sûr car c'est ici le chemin à suivre....l'ancien modèle de nous ne peut plus coller....c'est terminé !!!

Bon...bon.. Manou la Sagittaire est de retour avec son éternel optimisme mais comme nous vivons encore dans un monde où tout à son contraire voilà aussi ce qui peut se passer avec ces belles énergies de juin.....nos travers reviennent sur le devant de la scène...alors ils ne passeront pas inaperçu car vous les connaissez ...oui...oui...les PEURS....peur de ne pas y arriver, peur de se tromper,.....et aussi un pessimisme exacerbé par les énergies du Sagittaire ( bin oui il augmente vos énergies intérieures et ça dans les 2 sens) et pour finir une impatience qui va apporter de la frustration, de l'agacement....etc...etc.... Dans les 3 tirages il est question aussi de bien canaliser ces énergies de feu en vous et surtout de ne pas vous faire saper le moral par l'extérieur (tv, amis, famille,....) et vous même(auto sabotage) Toutes vos idées sont à exploiter. Il y a une belle connexion avec l'univers ce mois ci ( synchronicités, messages, idées,...). On souhaite que vous soyez heureux en vous écoutant (cœur pas tête) et en prenant la direction, l'orientation pour trouver la meilleur place pour vous....VOTRE PLACE.

Alors encore un grand conseil pour vous : ne vous laissez pas dépasser par cette énergie de feu, prenez le temps pour vous ancrer, pour harmoniser vos énergies (balade, respiration, yoga, lectures saines, alimentations saines, Méditations, écritures ....bref ça aussi vous savez alors choisissez ce qui vous parle car se forcer ne donne pas de bons résultats...écoutez votre cœur 😉...tout ce qui sera utile pour toujours rester dans votre centre sera bénéfique.

N'oubliez pas il n'y a aucune course, aucune compétition....tout ce qui doit être sur votre chemin pour vous réaliser pleinement arrivera tôt ou tard....mettre des actions en ce sens c'est bien mais ne précipitez pas les choses !!

Je voulais revenir aussi sur le mauvais côté de ces énergies, quand on a peur ...on a tendance à aller se rassurer auprès des nôtres (famille, amis, amour, .....extérieur quoi 😜) mais en général quand on a une idée concernant notre propre vie, orientation, création,...etc il arrive très souvent que les conseils reçus nous éloignent de l'idée Originelle, celle dictée par votre cœur, votre Âme et ajoutent des peurs, des doutes et tout le bagage qui va avec...jusqu'àvous dissuader que c'est ce qu'il vous faut...grande erreur les Âmi.e.s car il n'y a que vous qui puissiez savoir ce qui est bon pour vous ...alors....on récupère son pouvoir et on ose écrire la nouvelle page blanche qui s'offre à vous 😁.

Dernier point et pas des moindres ......LA FOI....Foi en la Vie bien sûr....Foi en cette petite voix intérieure...Foi en vos projets, idées, réalisations....car c'est Elle qui donne le coup de baguette magique à votre création.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent mois de Juin.

Retrouvez moi sur les réseaux (facebook, instagram, telegram) pour vos messages de la Pleine Lune du 4 et à très bientôt

Paix, Amour, Joie et Lumière pour nous tous

🙏💗🕊🙏


Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page