top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Canalisation du 21 Novembre 2023


Bonjour les Âmi.e.s 🥰voici une petite écriture pour nous tous en cette période de grand changement intérieur. Pour ma part... de la fatigue...des émotions montantes et descendantes ...des idées à revendre 😊 et l'envie profonde de revoir ma copie afin de me débarrasser de vraiment tout ce qui pése qui n'a vraiment plus lieu d'être dans mes énergies. Je dis "vraiment" plusieurs fois car la sensation de ne plus vouloir tergiverser avec ces vas-et-vient est très préssante ...voire....impérative mais....chaque chose en son temps c'est ce que dit la présence canalisée ce jour🥰.

j'ai eu des images pendant l'écriture : je voyais des humains devenir plus lumineux et légers ils ne touchaient plus le sol ; quant au passage sur l'accélération puissante je ne sais pas trop car tout était mélanger autant intérieur qu'extérieur c'est comme si le temps s'accélère ...que le rythme augmente... ça me fait penser à mon intro de novembre ou je dis que nous aurons l'impression de ne pas avoir le temps de respirer....

Restons encore une fois bien ancrer à notre Terre...dès que notre mental nous attire à l'extérieur, revenir le plus possible à nous...notre intérieur...dans l'instant présent. Prendre soin de nos énergies est primordial surtout dans l'observation de notre façon de penser...est-elle lumineuse et rempli d'amour ou au contraire pétrifiée, terrorisée, remplie de colère voire...de haine ? La compréhension de ce grand pouvoir que nous avons en tant que créateur de notre vie se fait de plus en plus présente et nous pousse à mettre en place des actions afin d'accompagner cette profonde transformation. Observez votre état d'être quand vous êtes connecté au canal quantique de l'amour et de la Lumière ...c'est Incroyable et profondément nourrissant.

N'oublions pas que nous sommes Energie et que l'énergie sur laquelle vous vous branchez à un impact sur la totalité de votre Être ...donc plus nous vibrerons l'Amour, la Lumière, la Bienveillance, la Joie .....et plus nous la créerons sur notre planète. C'est le travail demandé actuellement à nous tous Terriennes/Terriens.

De mettre en lumière ce qui nous empêche de nous connecter à ce canal nous permet de mettre en place des actions pour purifier et libérer ces parts de nous qui n'ont plus lieu d'exister....alors méditer, respirer, nourrissez votre mental de belles choses (lectures, podcast, images, nature,.....) tout ce qui vous permet d'être bien en vous ...

Voici l'écriture :

" Ma chère enfant, Chers humains...Merci de vouloir entrer en contact avec nous. Merci d'être là en cette période GRANDIOSE.

Ne vous inquiétez pas de la tournure de votre monde, de vos frères et soeurs de la Terre....Je ne peux vous dire de nouveauté sur ce que vous traversez...vous êtes pour beaucoup d'entre vous au courant de ce qui se passe actuellement et le mot GRANDIOSE n'est pas assez puissant pour qualifier ce qui se passe...vous vous élevez petit à petit....votre couleur se purifie....votre Esprit grandit....


Le détachement se fait en douceur et de grands paliers d'évolution sont atteints pour certains d'entre vous. L'ouverture de votre 3éme oeil....le siége de la connexion aux autres dimensions se fait actuellement ; l'engourdissement depuis tant d'année est présent...c'est un peu comme si votre ouverture était mi-clos...


Vous apercevez des choses vibratoires, des énergies de dimensions différentes à la votre sans vraiment vous en rendre compte....L'oeil s'ouvre petit à petit afin que vous ne soyez pas éblouie par tant de splendeur. La Vérité de votre Être, la Vérité de votre monde...tout cela arrive petit à petit à votre conscience.


Petit à Petit...c'est important....vous ne pouvez sauter les étapes de cette grande métamorphose et pour certains d'entre vous le moment est difficile car vous voulez aller plus vite...vous vous sentez prêt(e)s mais ce n'est pas encore le cas ....pas complètement. Vous ne pouvez passer la dimension suivante sans avoir complétement été reprogrammé...recalibré sur la nouvelle fréquence.

Ne soyez pas préssez....le temps n'a aucune importance et aucun impact sur ce qui se passe actuellement.

Prenez le temps de vous observer afin d'identifier les leviers de transformation en cours mais aussi ceux à mettre en place....Voyez ou vous en êtes dans votre cheminement intérieur. Regardez ce qui se passe en vous....cette forme de dédoublement...cette mue qui opère....


Certains de vos corps énergétiques s'amenuisent un peu plus chaque jour et d'autres s'intensifient...voire même se crée....vous ne pouvez l'expliquer ni le comprendre....pour le moment ....

Laissez faire cette puissante Matrice Universelle, soyez juste dans l'observation... Observez-vous et seulement vous...

Communiquez intérieurement...posez vous en vous. Imaginez-vous assis au centre de vous même et fermez les yeux. Ressentez à présent l'énergie qui vous parcoure, elle contient toutes les informations nécessaires pour vous accompagner, vous guider dans ce passage GRANDIOSE.

L'Amour et le Lumière sont tout autour de vous...ils vous accompagnent et vous protègent afin que vous puissiez déployez vos ailes en toute sécurité. Ne freinez pas ce processus en voulant rester accroché à ce que vous connaissez...à ce que vous contrôlez...laissez vous aller dans l'inconnu...laissez vous porter par l'énergie qui vous parcoure et écoutez la. Respectez les temps de pause qu'elle vous soumet. Ne passez pas à côté...Elles sont essentielles à votre maintien d'équilibre.

Vous allez ressentir très bientôt une accélération puissante ... TRES PUISSANTE...restez bien centré dans votre intérieur...regardez ces flux d'énergie qui s'accèlérent...JUSTE REGARDEZ....n'essayez pas d'agir dans ce processus.


Soyez l'observateur de ce grand changement intérieur.

Laissez vous porter en toute confiance et prenez soin de l'énergie qui coule en vous.

Il n'y a de place qu'à L'AMOUR ET LA LUMIERE ...rien de plus que L'AMOUR ET LA LUMIERE.

Soyez bénis par la Grâce


Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page