top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Canalisation du 27 juin 2023

Ça bouge beaucoup dans votre ciel, nous œuvrons à protéger le bouclier de la Terre car de nombreux impacts auraient déjà pu l'abîmer. Votre planète est dans sa zone de fragilité ; Elle ne peut pas se protéger et grandir en même temps...c'est la même chose pour vous quand vous créez....votre coeur est grand ouvert et ne pensez qu'à votre future création...comme la femme qui accouche...ne lui demandez pas de se battre en même temps car toute son énergie est centrée, concentrée sur sa tâche première...Créer !

Vous voici arrivez à un moment crucial de votre existence Chers Âmes. C'est le moment de se reposer, de se centrer sur votre future création, de vous concentrez sur votre intérieur. Vous n'avez encore une fois rien à faire.

La paix en vous se diffuse, le lâcher prise sur vos conditionnements humains est bien présent...Il n'y a pas de question à se poser, ni d'acte d'ailleurs. Gardez cette paix en vous, n'essayez pas d'anticiper ou de contrôler quoique ce soit car vous iriez à l'encontre de l'énergie de votre Âme. Mettez vous en pilotage automatique..sans réfléchir à l'après. Tout ce qui se passe est guidé par une puissance de lumière sans pareil....c'est la puissance de votre planète, elle s'intensifie encore et encore dans chaque instant qui passe...vous ne pouvez rien faire.

Vous allez bientôt être porté par un courant tellement puissant, allant au delà de vos capacité énergétiques et plus vous allez vouloir contrôler plus vous allez avoir mal et créer une distorsion en vous....Soyez l'eau...adaptez vous, accueillez en toute humilité et simplicité l'énergie naissante en vous. Rien ne s'explique...tout se vit.

Observez simplement votre état intérieur sans en ajouter car il est là représentation de votre Âme et de ses besoins. Dormez si vous avez l'envie de dormir....mangez, jouez, dansez, riez si vous avez toutes ces envies car c'est votre Âme qui vous le demande. C'est la seule qui compte...Elle est autonome aujourd'hui. C'est Elle qui vous guide maintenant car Elle a bien grandit...Elle est le commandant de bord et plus aucun parasite mental ne doit interférer dans ses ordres. Tout ce qu'Elle vous demande sera bénéfique pour vous. Plus vous la laisserez vous guider, plus votre monde extérieur va se transformer...vous n'êtes plus vous...humain/Ego/mental au commande....c'est terminé. C'est avec beaucoup de plaisir que je vous apprends cette nouvelle car elle marque le début d'un cycle nouveau dans votre cheminement. C'est la premier fois que votre Âme va pouvoir agir en toute liberté à travers vous. Elle sait exactement ce qui lui faut pour vivre et survivre à cette Ascension. Écoutez la bien !

Ouvrez vous à cette expérience magnifique, inédite...marquant le début...la naissance de votre Être de Lumière incarné donnant naissance à son tour à votre Corps de Lumière matérialisé. Vous allez découvrir un nouveau potentiel, de nouveaux attributs....Pas à pas....doucement....prenez bien soin de vous....Douceur, Paix, Amour, Calme, Sérénité, Silence.

Baignez dans ce silence intérieur, ne vous posez plus de question et honorez ce que votre Âme vous amène à vivre....C'est Tout.

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page