top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Canalisation du 5 juillet 2023

Canalisation du 5 juillet 2023

C'est tout droit, voilà ce que l'on peut te dire...c'est tout droit. L'importance de ne pas regarder autour est de plus en plus applicable. Ne regarder que son cœur et la direction qu'il veut prendre. Ne pas tourner la tête mais toute votre entièreté dans la direction que votre coeur a choisi pour vous. Ne soyez pas tiède, ne soyez pas une moitié mais bien la totalité. La part de vous qui ne choisit pas la direction divinement guidée est la faille en vous qui vous met en danger. Être en confiance de votre guidance intérieure est la meilleure des protections que vous puissiez avoir. Plus votre lumière et votre connexion à Elle est forte, plus votre guidance est véritable. Si le doute s'installe c'est que le travail en vous n'est pas terminé...Alors continuez à travailler cette lumière intérieure, cette connexion profonde à la Source, à l'Univers, au Tout. Prenez ces moments de Silence comme la plus grande nourriture de votre Âme, elle est indispensable à votre équilibre aujourd'hui. Soyez présent à tous les signes qui vous entourent

Soyez présent à votre Cœur qui vous dicte exactement le chemin que vous devez prendre, les mots que vous devez entendre, les images que vous devez voir.

Il est de ce temps où vous chers Âmes, chers Travailleurs de Lumière vous devenez la base pour toutes les Âmes sue le chemin de l'Éveil....vous ne pouvez encore hésiter à l'écoute de votre Cœur....c'est terminé. Osez exprimer ce qu'il vous dit pour vous même et vos frères et sœurs car vous devenez les Messagers de la Source et vous serez amené à guider des communautés dans la voie du juste.

Soyez bénis par la Grâce de la Lumière

Soyez dans la confiance de la Source qui vous aide dans votre Œuvre

Ne vous inquiétez plus,

Vivez pleinement la transformation qui arrive

Soyez en Paix.

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


bottom of page