top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Ecriture du 5 septembre 2023


laissons nous guider par cette puissante énergie d'Amour qui guérit tout, qui comprends tout, qui espère tout, qui endure tout. Je nous aime 💗💗💗
Guidance Spirituelle

Je vous sent à vouloir me dire des choses, ma Conscience Supérieure me pousse à apprendre cette leçon mais elle est vraiment pas facile pourtant je sais au fond de moi qu’elle me sera grandement salutaire.

Nous sommes ici pour nous dépouiller de tout orgueil, égo...nous laver de toutes les mémoires de vies passées ...de tout ce qui nous éloigne de notre essence profonde...de notre Âme. Penser et agir en tant qu’Âme sur cette planète est difficile.

Nous avons l’habitude de faire réagir notre côté humain , de tomber dans les clichés typique de l’Injustice, de la colère, de la vexation....de la victime de quelques chose ou de quelqu’un. Quand on parle de blessure de l’Âme c’est cela ; ces blessures nous enferment dans une dimension profondément humaine, basées sur des expériences passées d’aujourd’hui et antérieure à notre vie.

La prise de conscience de cela permet de ne plus tomber dans ces clichés...de les voir venir et d’avoir la volonté de ne pas retourner dans tous ces ressentiments déclenchés par les émotions négatives comme l’orgueil, la jalousie, la déception, la tristesse, la colère, ........... Il est important aujourd’hui et on le sent de plus en plus, de sentir la présence aimante de notre Âme qui nous montre et nous le crie très fort dans ces moment là :

«Regarde ce que la Source te propose, ce moment t’en attendu arrive.

Cette expérience douloureuse, décevante, injuste est là pour te libérer, elle est là pour te faire avancer.

Tu ne peux rien faire car elle était prévue et conçue pour ton élévation.

Si tu arrives dans cette expérience à m’intensifier en toi et à faire vibrer mon énergie d’Amour et de Lumière dans une compréhension de l’épreuve sage et globale, tu seras la grande gagnante de cette vie que nous avons choisis.

Tu seras libre, je serais libre et nous pourrons pleinement fusionner car plus aucunes barrières ne peut me séparer de toi.

Nous avons travailler avant ta création sur tout ce qui sera possible de vivre pour t’élever, te faire grandir et passer cette Ascension...tout était prévu, toutes les interactions avec des Âmes qui touchent ton cœur était là pour te faire avancer et grandir.

Se sortir de ces réactions liées aux mémoires que tu portent, s’en libérer grâce à la vie sur cette planète, grâce aux autres Âmes incarnées est le plus beau cadeau que tu nous fait...alors accroche toi ...Soi le Sage en toi, ne juge pas...

ACCUEILLE CE QUI EST CAR C’EST ICI QUE TOUT COMMENCE !»


Mes chers Guides avez vous quelque chose à me dire pour moi ou le collectif à ce sujet ou sur d’autres choses....

"C’est une période importante, de grand nettoyage, de libération de blessure. Tout ceux qui sont entrain de vivre cela sont en capacité de se libérer. Se libérer d’un ancrage profond n’est pas facile et vous demande du courage, de l’effort, de la constance et en même temps du lâcher prise.

Votre mental vous rappelle sans cesse votre blessure et si vous ne faites rien....vous retombez encore plus bas dans cette mémoire et vous repartez avec jusqu’à la prochaine expérience qui sera encore là pour vous apprendre et pour vous libérer de la même chose.

Tout est divinement orchestré et prévu pour vous tous et cela à toujours été ainsi. Aujourd’hui vous êtes nombreux à être dans cette énergie d’Ascension et c’est pour cela que cette période intense de nettoyage de vos mémoires anciennes, mémoires karmiques est là.

L’étape ultime de la libération de tout ce qui vous sépare de votre essence profonde. L’événement approche à grand pas, faites l’effort de dépasser votre côté réactionnel pour être dans une neutralité intérieure, celle-ci vous aidera à installer plus rapidement l’Amour et la Joie. Prenez place chers enfants dans le trône de Lumière qui est le vôtre. Le Voyage va bientôt commencer.

Soyez en Paix, Soyez Amour, Soyez bénis par la Grâce divine.


J’installe la neutralité en moi car c’est la porte ouverte à l’AMOUR et à la JOIE.


Je suis dans une immense gratitude de cet échange si réel et aussi dans cette expérience que je vis pleinement afin de pouvoir la dépasser en conscience 🙏💕.

Tout ce qui est dit ici est pour nous tous et peu importe ce que vous traversez actuellement que ce soit dans le relationnel familial, amical, amoureux, professionnel...peu importe ....nous traversons cela pour nous faire grandir et évoluer vers la meilleure version de nous-même alors....courage les Âmi(e)s, ne nous laissons pas happer par nos habitudes réactionnelles, il est grand temps de vivre à travers notre Âme ....laissons nous guider par cette puissante énergie d'Amour qui guérit tout, qui comprends tout, qui espère tout, qui endure tout.

Je nous aime 💗💗💗



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page