top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Le libre arbitre

Canalisation du 30 janvier 2023


" Le passage étroit dans lequel vous êtes ne vous laisse pas beaucoup de place à la manœuvre. Certaines forces vous acculent afin de vous attirer à eux, vous faisant penser que vous n'avez pas le choix mais ...c'est un leurre. Vous avez toujours le choix et il ne vous sera jamais enlevé.


Votre choix est grandement mit à l'honneur actuellement et tout se joue maintenant.  Les deux forces existantes que vous pouvez appeler Bien/Mal, Ombre/Lumière sont très enveloppantes...je m'explique. En fonction du choix que vous faites, vous êtes enveloppé rapidement par l'énergie investigatrice de la création du choix en vous. Si vous pensez que vous n'avez pas le choix et suivez par contrariétés un chemin qui n'est pas le votre vous serez enveloppés de l'ombre...si au contraire le choix qui vous est donné vous convient et vous aligne à votre nature profonde, vous êtes dans la lumière.  Alors, la simplicité de cette explication est bien trop restrictive mais, sachez que vos choix de cœur sont toujours félicités par la lumière. Soyez en accord avec vous même.


Ce que cela montre ici c'est que de plus en plus de voiles vont tomber sur les cœurs de chacun et que le faux semblant ne sera plus dans quelques temps.


Votre coeur vous guide toujours dans la bonne direction mais, certains d'entre vous ici sur terre ont un fonctionnement bien différent. Même s'ils écoutent leurs coeurs, ils ne pourront être dans la lumière car des règles ont été bafouées, des lois universelles contrariées, les mettant ainsi dans l'ombre d'eux même avec des choix d'ombre et non de lumière.


Comment savoir si votre choix est bon et bien ressentez l'énergie qu'il dégage ; si l'amour est au devant de votre choix....l'Amour de vous même dans un premier temps et l'amour de tous les autres, vous êtes sûr que celui-ci vous apportera toute l'aide de lumière et la protection dont vous aurez besoin. Si par contre votre choix apporte une vibration négative sur vous-même et les autres, c'est l'ombre qui l'emporte.


Posez-vous aujourd'hui la question de savoir si vos choix nuisent ou aident. Nous revenons ainsi sur l'enseignement  du temps qui vous demande de réfléchir sur le futur que vous voulez créer et sur l'écriture de vos actions passées. Qu'avez-vous envie d'écrire pour cette humanité...Amour ou Chaos.


L'ombre a toujours servi la lumière car elle est là pour mettre en avant vos qualités en tant qu'être. Elle est là pour vous montrer aussi le chemin.


Voilà tout se qui se passe actuellement. Soyez toujours guidé par le bonheur, la joie de chaque action que vous mettez en place. Si le choix entreprit vous apporte le bonheur et vous fait sourire naturellement, instinctivement c'est que vous êtes là où vous devez être.  Sachez que des êtres ressentent du bonheur dans leurs choix alors qu'ils ne sont pas dans l'amour...ils sont plutôt dans un dessein bien obscure, la destruction leur plaît car elle se rapproche de leur vibration et c'est là que tout se joue. Certains d'entre eux se rendront compte de leurs actions néfastes et seront sauvés,  d'autres non.


L'humanité de demain  ne peut être construite avec ces êtres, sachez le.


L'humanité de demain  est lumière.  N'ayez pas peur de vos choix à venir car nous savons ce qu'il y a dans vos cœurs à tous et vous ne pourrez échapper à votre destin.


Regardez votre coeur car il sait, écoutez le et vous serez là où vous devrez être. L'amour  est partout autour de vous et vous invite à le suivre. L'ombre est partout autour de vous et vous invite à la suivre.


C'est la beauté de votre coeur qui fera toute la difference et vous guidera là où vous devez être.


Soyez présent en vous à chaque instant pendant cette période d'amour et de chaos, elle est déterminante pour beaucoup d'entre vous et sera l'ultime passage vers votre renaissance.


Que votre coeur vous guide pour toujours vers la vérité ultime,  la seule existante et jamais bafouée...L'AMOUR.



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page