top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Écriture intuitive sur l'+action de prier

Nous sommes le 9 avril 2023, c'est le fameux dimanche de Pâques, jour de la resurection du Christ. Je ne vais pas vous en parler plus et vous allez comprendre pourquoi. Ce qui est intéressant dans cette journée c'est son nombre 9+4+2+0+2+3=20. 20 étant l'arcane majeur du tarot s'intitulant "le jugement". Cette carte représente la renaissance ...quelle coïncidence....Pas de hasard me direz vous et vous auriez raison.


 Il y a une très belle énergie aujourd'hui je ressens l'envie d'être qui JE SUIS en toute transparence, d'être connectée à tout ce qui m'entoure et à Aimer tout ce que je vois et aussi ce que je ne vois pas. Nous sommes tous des frères et des sœurs sur cette belle planète Terre et malgré tout ce qui nous arrive actuellement dans nos vies individuelles et collectives j'ai envie de dire que nous de sommes pas seul. Nous sommes tous là les uns pour les autres et aussi les énergies qui nous entourent sont là pour nous l'oiseau qui vient nous chantonner un petit air qui fait du bien, les rayons du soleil qui nous réchauffent le cœur, les couleurs de la nature, ce bleu, ce vert, ce jaune...bref je m'egare mais j'aime ce que je vois tout comme vous.


Je vous fais part d'une réflexion qui me titille depuis un moment et j'ai voulu écrire pour avoir une aide. Je vous la livre comme elle a été posée sur mon papier et je pense que cela peut aider d'autres frères et sœurs alors voici :


"J'avais envie d'écrire sur la prière car c'est un sujet qui personnellement me dérange


un peu. N'ayant pas reçu d'éducation religieuse,  la lecture des prières ne fait pas partie de moi et en même temps si...c'est un peu compliquée.  Doit-on coller au moule des prières ou pas. Voici une interrogation que je vous pose chers guides, Êtres de Lumieres, Jésus, Marie, mes Ancêtres. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet et aider aussi tous mes frères et sœurs qui ont besoin de vos lumières. Je vous aime et vous remercie de nous accompagner dans cette grande métamorphose mondiale et planétaire.


Chère enfant, je suis contente que tu poses enfin cette question et nous ressentons ton désarroi, la sensation que tu as , de ne pas être à la hauteur de mon fils n'est pas acceptable. Tu es au même titre que tout mes enfants sur cette Terre aimée, choyée et protégée. La prière est un vaste sujet mais je vais aller dans l'essentiel. Les prières écrites et dites depuis des éons sont là pour vous aider à vous retrouver en votre coeur. Elles resonnent par leurs énergies à l'intérieur de vous car vous les avez toutes dites à un moment ou à un autre de votre existence en tant qu'âme incarnée. Elles aident à faire remonter  en vous l'énergie de Dieu. Il est donc important de les exprimer de temps en temps et pas seulement quand vous avez besoin de lui. Mais ce que nous observons avant tout c'est la beauté de votre coeur, c'est lui qui donne la vibration de ce que vous êtes dans l'univers.  Certains de mes enfants répètent sans cesse les prières et cela leur fait beaucoup de bien et nettoie leurs âmes  d'autres ne prient pas mais agissent auprès de leur frères et sœurs par dévotion  et avec beaucoup d'amour et leurs vibrations est à l'identique voir supérieure à un priant qui nous rejoint en pensée  tous les dimanches voir une fois par an dans des endroits sacrés dédiés à mon fils, à moi même Marie ou au Père.  La prière résonne en vous et vous aide à  vous retrouver dans votre véritable identité. Elle vous apporte réconfort, nourrit votre espoir et vous rappelle que vous n'êtes pas seul. La vraie prière est avant tout une prière de cœur.  L'envie profonde d'une demande sincère,  remplie d'amour et de désintéressement...voilà ce qu'est une prière avant tout. En ce jour bénit, j'ai retrouvé mon fils bien aimé,  en ce jour glorieux, l'humanité a compris, en ce jour de grâce  vous êtes tous bénis priant et non priant. Vous êtes mes enfants bien aimés et je serais toujours à vos côtés dans le cœur du cœur de mon fils bien-aimé.


Je vous aime."


💗💗💗💗🙏🕊💕🙏

Posts récents

Voir tout
bottom of page