top of page
  • Photo du rédacteuremmanuellefavier

Soyez en paix

Canalisation du 3 février 2023



Prendre en compte les énergies collectives vous aide à accepter l'état dans lequel vous êtes actuellement et à le comprendre.  Vous allez bien je vous rassure même si de nombreux symptômes s'inscrivent en vous actuellement...vous allez bien.


Ne pensez pas individuel mais collectif. Regardez et informez vous de ce qui se passe dans votre monde actuellement et surtout dans votre ciel. De nombreuses informations circulent actuellement des bonnes et des erronées.  Mettez tout cela dans votre chaudron et il en ressortira l'idée, l'information directrice qui vous fera vous sentir moins seul.


La fatigue, les maux divers...De nombreuses personnes ressentent la même chose que vous actuellement.  Vous vous ajustez, à cette nouvelle vibration qui arrive alors ne vous posez pas trop de questions. Ne sautez pas sur votre pharmacie, votre corps est entrain d'incorporer de grands flux vibratoires qui le malmène un peu mais soyez confiant chers enfants de la Terre, tout rentrera dans l'ordre et vous allez aller de mieux en mieux.


Soyez doux avec vous-même.


Vous sentez que des choses se passent mais ne pouvez les comprendre alors n'essayez pas de les traduire par des choses que vous avez vécues ou connues car vous n'avez jamais vécu cela, je vous l'assure. Laissez vous aller, laissez vous bercer par ces vibrations même si parfois elles sont douloureuses cela passera croyez-moi.


Soyez dans la passivité de l'accueil de ce qui est. Vous ne pouvez rien y changer à part la non mentalisation car celle-ci alourdir votre ressenti et vous aurez de plus en plus mal, vous vous sentirez de plus en plus mal, ce qui engendrera une baisse de vos énergies qui vous fragilise encore plus et permet à des énergies de même fréquence de s'immiscer. Bichonnez vous chers Terriens, prenez soin de vous. Mettez tout en œuvre pour vous détendre pendant cette période, relaxez vous en meditant, en vous posant. Tournez vous vers ce qui vous fait du bien...massage, balade, musique, danse, lecture...tout ce qui vous apporte une paix intérieure et de la joie  afin de ne pas vous focaliser sur ce qui fait mal.


Vous allez bien je vous le répète et tout cela n'est qu'un passage vers un mieux être fulgurant. Soyez confiant chers amis, tout se déroule comme prévu  pour faire de vous des êtres grandement transformés en vue de cette transformation imminente.  Nous sommes à vos côtés,  vous n'êtes pas seul.


Courage, la lumière est là et avec elle la guérison de tout vos maux se manifestera.


Soyez en paix le plus possible en cette période de grande transformation...Vous allez bien.



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page